CEF

Central European Finance International Ltd. fonctionne invariablement depuis 1992. C’est une entreprise indépendante qui s’appuie sur son réseau de collaborateurs fiables.

Elle fonctionne selon la règle unique des commissions sur les réussites. Elle fait recouvrer et restructurer les sommes impayées créditées par des exportateurs et des assureurs du monde entier.

Elle se base sur la confiance et le contrôle, en allant voir les créanciers pour vérifier si les données qu’ils présentent sont vraies. Nos études incluent également des photos des visites, des avis de partenaires, des données financières accessibles et des publications.

Elle fonctionne en Pologne, dans toute l’Europe Centrale et de l’Est, en France et dans les pays du Benelux, au Proche Orient, aux Etats-Unis et en Amérique du Sud, en particulier en Argentine.

Recouvrement des créances à l’international

En procédant au recouvrement des créances à la demande du créancier, nous essayons d’amener au paiement des impayés de façon à ce que des relations commerciales futures entre les parties puissent être maintenues. Nous essayons de connaître les vraies raisons des impayés et d’amener à une fin satisfaisante. Nous fonctionnons selon la règle unique des commissions sur les sommes recouvertes. Nous ne faisons pas verser les sommes sur nos comptes, ce qui diminue les risques financiers de la transaction.

Rapports de crédit

Nous sommes persuadés qu’il est très utile pour un créancier d’obtenir des informations supplémentaires en allant voir les débiteurs et en vérifiant leurs données financières de base. A notre avis, savoir si le débiteur se trouve à l’adresse indiquée, s’il est possible de le contacter ou s’il embauche est plus utile que ses données financières des périodes passées. Nous recommandons à nos clients de vérifier les données de base de leurs clients avant de signer un contrat important. Les coûts d’une telle étude seront sans doute beaucoup moins élevés que la frustration de voir son partenaire devenir débiteur ajoutée aux coûts liés aux sommes non payées dans les délais.

Assurance crédit

Pendant les 20 ans de notre activité sur le marché international de recouvrement des créances, nous avons également connu le monde des assurances crédit export. Nous sommes en mesure de proposer à tout exportateur un service d’assurance crédit fourni par une compagnie d’assurances européenne renommée.